Sunnydale is Back

Aller en bas

Forum Sunnydale is Back

Message par Padsky le Ven 21 Fév 2020 - 17:52

Sunnydale is back

Hello,

Soyez les bienvenue à Sunnydale. Et oui la bouche de l'enfer est de retour. Laissez moi vous donner envie de vous y installez ou pas...

Résumé du contexte

En 2003 Sunnydale fut détruite grâce au sacrifice de Spike. Ce jour-là, il y a peu de survivants dans les rangs de la tueuse, mais la victoire était là quand même.

Mais voilà qu'aujourd'hui en 2016, Sunnydale renaît de ses cendres. Il semblerait que la ville n'ait pas été détruite comme le penser Buffy et ses amis. Pourquoi et comment est-ce possible ? Les nouveaux habitants et la maire devront répondre à cette question...

Lire le contexte au complet

Informations diverses

Aucun minimum de lignes ou de mots. Nous préférons la qualité à la quantité. Nous déconseillons au moins de 15 ans de s'inscrire, car notre histoire se déroule dans un univers peuplé de vampires et autres créatures surnaturelles où règne un climat de guerre et d'insécurité, sans oublié les relations entre adultes (rien de très poussés, vous avez tous les détails dans notre règlement).

Les News et Statistiques

Le forum ouvre ses portes le 02/02/2020.

Nous recherchons en priorité Willow Rosenberg, Sam Winchester, Castiel, Jack, Lucifer et Crowley. Nous avons aussi deux scénarios de disponible et on recherche des observateurs et des chasseurs.

***


Nous sommes actuellement 17 membres présent. Nous avons déjà postés 527 messages et le dernier arrivant est Erika Mikkelsen . Il y a 06 rp en cours.

Nous rejoindre
SUNNYDALE IS BACK

(c) Padsky pour SUNNYDALE IS BACK

Padsky
Padsky

Sexe : Féminin
Titre site Titre site : Relax Pub
Inscription Inscription : 05/01/2020
Messages Messages : 45
Nombre de points Nombre de points : 1621
Réputation : 0
Age Age : 39

http://relaxpub.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

   L'admin n'a pas répondu à votre demande depuis plus de 5 jours :  cliquez ici.
 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum