Produits beauté

Sans icone Produits beauté

Message par Pitt le Mer 12 Fév 2020 - 17:00

Bonjour à tous ,

Je m'appelle Sarah j'ai quarante ans et je travail en tant qu'indépendante pour JOLIMOI .

JOLIMOI c'est une large gamme de produits multi-marques ;

Produits Bio, Vegan, Naturel, et NON testés sur les animaux

Le concept , une fois inscrite sur mon site, vous avez accès à un petit questionnaire appelé " Beauty affinity ou Profil beauté "

Suite à vos réponses, des produits adapté vous seront proposés pour votre routine de soin.

C'est important de prendre soin de vous .

JOLIMOI est seul à proposer ce test qui aide énormément dans le choix de nos produits , cela n'engage en rien

Votre conseillère " moi" , je suis là pour vous aider dans vos choix .

Vous l'aurez compris chez JOLIMOI on n'est pas simple VDI et en plus le service "profil beauté" est gratuit .

Le lien suivant vous conduit sur mon mini site qui est sans obligation d'achat bien entendu ;

Profitez- en pour jeter un oeil au catalogue de nos produits .

Il y a toujours des avantages , et vous pouvez opter pour l’enveloppe beauté , 8 échantillons pour 9,99 euro, rien ne mieux que de tester .

Je vous attends donc sur mon petit site qui est là pour m'aider a me lancer et à me faire connaitre .

Merci par avance .

Amicalement Sarah

image de quelques produits :

Craquez pour le masque au chocolat , ou pour un rouge à lèvre agréable et sublime à l'odeur merveilleux ou tout simplement pour notre eau de toilette au parfum de pivoine & rhubarbe qui est juste à tomber .

Laissez vous tenter !

Pitt
Pitt

Titre site Titre site : https://www.jolimoi.com/styliste-beaute/sarah.de.jolimoi
Inscription Inscription : 16/04/2019
Messages Messages : 7
Nombre de points Nombre de points : 1394
Age Age : 41

https://www.jolimoi.com/styliste-beaute/sarah.de.jolimoi

Revenir en haut Aller en bas

Sans icone Re: Produits beauté

Message par Azénor1 le Ven 14 Fév 2020 - 12:43

Bonjour,

Désolé, mais en dehors de Faites votre pub par ici ! > Commerces et professionnels
Les catégories de "Faites votre pub par ici ! sont pour les particuliers à but non-lucratif.

Excusez-moi, j'avoue que ce n'est pas expliqué clairement sur mon forum.

Clic Animaux
Recherche d'échanges de partenariat pour ces annuaires : Partenariat avec Féline Pub An'Coeur : Annuaire du coeur
Azénor1
Azénor1
Admin

Titre site Titre site : Féline Pub et annuaire internet : annuaireducoeur.com
Inscription Inscription : 12/09/2018
Messages Messages : 478
Nombre de points Nombre de points : 9818
Age Age : 35

http://www.annuaireducoeur.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'admin n'a pas répondu à votre demande depuis plus de 5 jours :  cliquez ici.
Clic Animaux

Partenariat Footer

Affichez votre logo ici 88X31  Forum - Graphisme Tutoriels Photofiltre Studio Cours Suivis Corrigés