The Dream Graph
Page 1 sur 1 • Partagez
The Dream Graph

Bonjour et bienvenue sur The Dream Graph.
Je me présente ,je suis DreamLuna je suis graphiste;Je vais les designs pour les forums ,blogs,et sites.Je tire mon imagination sur les images qu'on me donne pour réaliser les rêves des personnes qui souhaites un joli rendu .
Mais je fais de la photomanipulations, cela consiste à prendre plusieurs images a les ensembles pour faire ds montages parfois rationnelle et des fois imaginaires ou improbable .
Vous pouvez retrouvez toutes mes créations sur : Facebook ,Deviantart et sur mon forum.
Je vous souhaite une très bonne visite ! A bientôt.
DreamLuna
Libere ton rêve ... Rejoins-nous !

Re: The Dream Graph
Bonjour DreamLuna
J'ai déplacé votre pub dans "Faites votre pub par ici!" > "5 Graphisme et/ou codage"
À bientôt
J'ai déplacé votre pub dans "Faites votre pub par ici!" > "5 Graphisme et/ou codage"
À bientôt
Re: The Dream Graph
Bonjour DreamLuna
Il n'y a pas eu de message posté sur votre forum depuis le mois de mai 2020. Je pense donc que votre forum est à l'abandon, je met donc ce sujet dans la corbeille visible par tous.
Si votre forum n'est pas à l'abandon ou, si un jour vous voulez le reprendre en main, n'hésitez pas à m'en voyer un message privé pour que je remette votre sujet dans "Faites votre pub par ici!" > 5 Graphisme et/ou codage.
Il n'y a pas eu de message posté sur votre forum depuis le mois de mai 2020. Je pense donc que votre forum est à l'abandon, je met donc ce sujet dans la corbeille visible par tous.
Si votre forum n'est pas à l'abandon ou, si un jour vous voulez le reprendre en main, n'hésitez pas à m'en voyer un message privé pour que je remette votre sujet dans "Faites votre pub par ici!" > 5 Graphisme et/ou codage.
©Féline Pub | Forum de pub, codage, graphisme, annuaire web :: Corbeille & FAQ :: Corbeille du forum.
Page 1 sur 1