Nouveau! Cliquez ici  pour publier rapidement  votre site, forum, page Facebook... sans vous inscrire !Nouveau!

Formulaire plus complet facultatif

Sans icone Formulaire plus complet facultatif

Message par Azénor le Jeu 3 Jan 2019 - 9:34

Formulaire plus complet facultatif :

Pour utiliser ce formulaire :
- Sélectionner/copier le code ci-dessous.
- Cliquez sur le bouton "Nouveau sujet" juste au dessus. 
- "Coller" dans votre sujet, envoyez et éditez ensuite.

FACULTATIF :
Vous pouvez supprimer quelques champs si vous ne pouvez pas/ne voulez pas les remplir.

Code:

<div style="width: 600px; margin: auto;   padding:1px; background-color:#E5CEED; border:2px solid #97809F; -moz-border-radius:6px; -khtml-border-radius:5px; -webkit-border-radius:4px; border-radius:20px;"><div style="padding:20px; background-color:#E5CEED; border:60px solid E5CEED; -moz-border-radius:25px; -khtml-border-radius:20px; -webkit-border-radius:12px; border-radius:30px;"><center>[img]https://i.servimg.com/u/f20/17/81/42/50/38293310.png[/img][img]https://i.servimg.com/u/f20/17/81/42/50/presen10.png[/img][img]http://img.xooimage.com/files110/e/e/5/oie_26215424ady0ko2d-535140b.png[/img]</center>

<div style="width: 100%; background-color:#97809F; ;font-size: 20px; text-align: center;">[color=white]Ma personne :[/color]</div>

:profil: [size=16][color=#660099][font=Comic Sans MS][u]Mon prénom et mon age :[/u][/font][/color][/size]
TEXTE ICI

:localisation:  [size=16][color=#660099][font=Comic Sans MS][u]Localisation :[/u][/font][/color][/size]
TEXTE ICI

:flower: [size=16][color=#660099][font=Comic Sans MS][u]Mes centres d'intérêts [/u]:[/font][/color][/size]
TEXTE ICI

:)  [size=16][color=#660099][font=Comic Sans MS][u]Ce que j'aime, ce que je voudrai [/u]:[/font][/color][/size]
TEXTE ICI

:cry:   [size=16][color=#660099][font=Comic Sans MS][u]Ce que je n'apprécie pas, ce que je ne voudrai pas [/u]:[/font][/color][/size]
TEXTE ICI

<div style="width: 100%; background-color:#97809F; ;font-size: 20px; text-align: center;">[color=white]Mes trouvailles :[/color]</div>

:joker:  [size=16][color=#660099][font=Comic Sans MS][u]Une blague qui m'a fait beaucoup rire [/u]:[/font][/color][/size]
TEXTE ICI

:video:   [size=16][color=#660099][font=Comic Sans MS][u]Une des vidéos les plus drôles et peu connue que j'ai trouvé sur internet [/u]:[/font][/color][/size]
TEXTE OU LIEN DE LA VIDÉO ICI

:music:   [size=16][color=#660099][font=Comic Sans MS][u]Une musique qui a été un coup de coeur pour moi et pour mes proches[/u]:[/font][/color][/size]
TEXTE ICI

:study:  [size=16][color=#660099][font=Comic Sans MS][u]Quelques citations que j'adore[/u]:[/font][/color][/size]
TEXTE ICI

:code:   [size=16][color=#660099][font=Comic Sans MS][u]Lien d'un des meilleurs tutoriels de codage que j'ai trouvé[/u]:[/font][/color][/size]
LIEN ICI

:image:   [size=16][color=#660099][font=Comic Sans MS][u]Lien d'un des meilleurs sites pour des modifications d'images en ligne que j'ai trouvé[/u]:[/font][/color][/size]
LIEN ICI

<div style="width: 100%; background-color:#97809F; ;font-size: 20px; text-align: center;">[color=white]Ma fonction d'Admin :[/color]</div>

:facebook: [size=16][color=#660099][font=Comic Sans MS][u]  Lien de ma page Facebook :[/u][/font][/color][/size]  Lien ici

:image:  [size=16][color=#660099][font=Comic Sans MS][u]Logo de mon site (88x31) :[/u][/font][/color][/size]
IMAGE ICI

:image:  [size=16][color=#660099][font=Comic Sans MS][u]Bannière de mon site (460x60) :[/u][/font][/color][/size]
IMAGE ICI

:partenariat:   [size=16][color=#660099][font=Comic Sans MS][u]Lien de ma page concernant le partenariat :[/u][/font][/color][/size]
LIEN ICI

:réfléchi:  [size=16][color=#660099][font=Comic Sans MS][u]Avez-vous besoin de staff concernant votre site, forum... ou une autre forme d'aide ?[/u][/font][/color][/size]
TEXTE ICI

:trophée:  [size=16][color=#660099][font=Comic Sans MS][u]Avez-vous de la volonté cumulé à du savoir-faire pour aider d'autres administrateurs de forums ou de sites ?[/u][/font][/color][/size]
TEXTE ICI

</center></div></div>

Ma personne :

- smiley de profil - Mon prénom et mon age :
TEXTE ICI

localisation  Localisation :
TEXTE ICI

flower Mes centres d'intérêts :
TEXTE ICI

Smile  Ce que j'aime, ce que je voudrai :
TEXTE ICI

Crying or Very sad   Ce que je n'apprécie pas, ce que je ne voudrai pas :
TEXTE ICI

Mes trouvailles :

jocolor  Une blague qui m'a fait beaucoup rire :
TEXTE ICI

Vidéo   Une des vidéos les plus drôles et peu connue que j'ai trouvé sur internet :
TEXTE OU LIEN DE LA VIDÉO ICI

Musique   Une musique qui a été un coup de coeur pour moi et pour mes proches:
TEXTE ICI

study  Quelques citations que j'adore:
TEXTE ICI

codage   Lien d'un des meilleurs tutoriels de codage que j'ai trouvé:
LIEN ICI

image   Lien d'un des meilleurs sites pour des modifications d'images en ligne que j'ai trouvé:
LIEN ICI

Ma fonction d'Admin :

Facebook  Lien de ma page Facebook :  Lien ici

image  Logo de mon site (88x31) :
IMAGE ICI

image  Bannière de mon site (460x60) :
IMAGE ICI

Partenariat   Lien de ma page concernant le partenariat :
LIEN ICI

réfléchi  Avez-vous besoin de staff concernant votre site, forum... ou une autre forme d'aide ?
TEXTE ICI

trophée  Avez-vous de la volonté cumulé à du savoir-faire pour aider d'autres administrateurs de forums ou de sites ?
TEXTE ICI

Dernière édition par Azénor le Jeu 3 Jan 2019 - 10:12, édité 3 fois

Recherche d'échanges de partenariat :

Azénor
Admin

Titre site Titre site : Féline Pub et annuaire internet : annuaireducoeur.com
Inscription Inscription : 12/09/2018
Age Age : 34
Messages Messages : 265
Nombre de points Nombre de points : 5402

Voir le profil de l'utilisateur http://www.annuaireducoeur.com/

Revenir en haut Aller en bas