Féline Pub recrute des graphistes et des codeurs

info Féline Pub recrute des graphistes et des codeurs

Message par Admin le Ven 19 Oct 2018 - 18:53

Féline Pub recrute des graphistes et aussi des codeurs pour :

Codeurs :
-  Créer des tutoriels détaillés, accessibles aux débutants dans la rubrique "TUTOS - Demandes et dépôts" > "Déposer un tuto sur du codage" de manière ponctuelle ou non, régulière ou non.
- Aider les membres dans la rubrique "TUTOS - Demandes et dépôts" > "Demander un tuto pour codage" de manière régulière.

Graphistes :
-  Créer des tutoriels détaillés pour créer et/ou modifier des images accessibles aux débutants et/ou créer des kits graphiques et/ou des images dans la rubrique "TUTOS - Demandes et dépôts" > "Dépôts d'images ou kits graphiques" de manière ponctuelle ou non, régulière ou non.
- Aider les membres dans la rubrique "TUTOS - Demandes et dépôts" > "Demander des images ou kit graphique." de manière régulière.

Si vous êtes intéressé pour être graphiste et/ou codeur, remplissez ce formulaire en créant un nouveau sujet dans cette rubrique :

Code:
Bonjour,

Voilà ma candidature pour faire partie du staff de Féline Pub :

Vous souhaitez être graphiste, codeur ou les deux ?

Votre âge :

Avez-vous déjà été codeur ou graphiste en tant que staff sur un forum ? Si oui, combien de temps ?

Avez-vous déjà été codeur ou graphiste en tant que membre sur un forum ? Si oui, combien de temps ?

Titre de mon site :

URL de mon site :

Mini-description en une phrase de mon site (servira d'info-bulle) :

Image de mon logo 88x31 pixels :

À bientôt

Admin
Admin

Nombre de points : 2359

Voir le profil de l'utilisateur http://felinepub.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas